Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Le n'arrive pas à obtenir un code suite à mot de passe oublié cela dur depuis 2 semaines impossible avec france connect?

je ne peux pas telechager mon attestation de droit ni le passe sanitaire le 3646 ne répond jamais trouver la solution et vite

elec44

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour elec44,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

La situation sanitaire actuelle génère de nombreux appels auprès de la CPAM ce qui sature les lignes téléphoniques. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.