Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Pas de bouton "message" sur mon compte

J'aimerai contacter la CPAM par mail depuis mon compte. Avant je pouvais le faire.
Mais là, le bouton "message" n’apparaît nulle part. Comment puis-je leur envoyer un mail concernant mon dossier?
Merci

FabiN31

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

FabiN31

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Quelqu'un pourrait-il m 'aider?

Bonjour FabiN31,

Vous pouvez écrire un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous recommande également la lecture de ce topic du forum qui vous sera utile : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel". Il est expliqué comment envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.