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Compte bloqué, quel délai pour recevoir un nouveau code ?

Bonjour,
Mon compte étant bloqué j’ai fait une demande d’envoi de code temporaire qui n’a jamais fonctionné, je ne peux donc pas modifier mon mot de passe. 3 semaines après ce problème, je n’ai toujours pas reçu le courrier me permettant de générer un nouveau mot de passe.
J’ai pourtant un besoin urgent de joindre la CPAM ne percevant plus mes indemnités d’invalidité depuis septembre, bien que tous les justificatifs aient été envoyés.
Dans combien de temps recevrai-je ce courrier ?
Je comprends parfaitement que la situation actuelle est compliquée pour vous mais il n’est quand même pas normal d’être à la merci d’un service public qui n’offre aucune possibilité de les joindre.
Merci par avance de votre réponse et de votre aide.
Salutations distinguées

junior

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Bonjour junior,

Si votre adresse e-mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".

Si vous n'avez plus accès à votre boite de réception ou qu'aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Si vous devez contacter votre CPAM par téléphone, je vous conseille de privilégier les heures de plus faible affluence, entre 12h et 14h.

Vous pouvez aussi vous connecter par le biais du service FranceConnect. En bas de la page de connexion du compte ameli, vous devez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts, par exemple.

Bonne journée

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