Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Attestation d'isolement

Bonjour

Mon mari a fait son attestation d'isolement car il est positif à la COVID mais ce matin la comptable de notre travail la appelé car une personne de la CPAM lui a téléphoné pour lui dire que les dates n'était pas bonne car mon mari a été travaillé jusqu'à mercredi.

Il a eu c'est premiers symptômes dimanche mais c'est autotest étaient négatif donc comment faire?

Cordialement

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Nénette

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Nénette,

Votre question nécessite une consultation du dossier de votre mari. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à un dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger les données personnelles. Je vous invite donc à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de sa CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.