Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

nouveau arrêt de travail après prolongation avec soins

Je suis actuellement en arrêt de travail. Le mois prochain je serais admis en hôpital de jour, 5 demie journées par semaine pendant 4 semaines dans un centre de rééducation. En attendant j'aimerais reprendre mon travail avec de séances de kiné. Une prolongation avec soins sans arrêt de travail maintiendrai mon dossier ouvert? J'aurais a nouveau le délai de 3 jours de carence non indemnisés et le délai long du traitement du dossier pour le calcul des indemnités à supporter? Je parle d'une prolongation sans arrêt d'une durée d'environ 3 semaines à 1 mois.

kurze

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kurze,

Si vous êtes en arrêt de travail, un délai de carence sera, de nouveau, appliqué si vous reprenez votre activité professionnelle entre vos deux arrêts de travail (sauf exceptions). Vous trouverez plus d'informations sur ameli.fr, dans la rubrique "Versement des indemnités journalières".

Cependant, si vous êtes en arrêt au titre d'un accident de travail ou d'une maladie professionnelle, votre arrêt n'est pas soumis au délai de carence.

Pour obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille de poser cette question à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Bonne journée.


Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile