Covid et test positif

Mon enfant +12 ans est toujours positif au Covid suite test antigénique et après 10 jours d'isolement. Il est asymptomatique.
Qu'elle est la suite, doit-il retourner au collège ou est il de nouveau arrêté ?

Jenny78

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Jenny78,

Je vous invite à consulter les règles publiées sur le site du Ministère de l'Education Nationale de la Jeunesse et des Sports : "Covid19 Mesures pour les écoles, collèges et lycées : modalités pratiques, continuité pédagogique et protocole sanitaire" ainsi que la foire aux questions : https://www.education.gouv.fr/covid-19-questions-reponses.

Pour toute information complémentaire au sujet du protocole sanitaire en milieu scolaire, nous vous invitons à contacter l'établissement scolaire.

Bonne journée