Je n’ai pas reçu de message de l’assurance maladie (Covid )

Je suis positif depuis le 08/01, je n’ai pas reçu de message en me donnant le certificat d’isolement que mon employeur me demande ? Vais-je le recevoir un jour ?

Camille18

Bonjour Camille18,

Je vous invite à suivre les indications données dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

L'attestation d'isolement est à télécharger à l'issue de la déclaration d'arrêt de travail effectuée sur le site https://declare.ameli.fr/patient-positif

Bonne journée.

Autres réponses

San-San

Bonjour, avez-vous reçu ce message ?
ASSURANCE MALADIE : Vous etes positif au COVID avec un schéma vaccinal complet : isolez-vous 7j et prévenez vos cas contact. Isolement levé à J5 avec un test antigénique négatif. Consignes sur http://www.ameli.fr/consignes-cas-positif?--------
Il finit par un numéro à 6 chiffres personnels.
Quand vous vous connectez, il vous permet de déclarer vos symptômes et de déclencher un arrêt de travail automatique que vous téléchargez.
Ce n'est pas intuitif, je vous l'accorde, j'ai cherché moi aussi ce certificat!
Cordialement