Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Changement de carte vitale

Bonjour,
Ma carte ne fonctionne plus et je souhaite donc en changer et j'accède à la démarche sur le site Ameli à l'adresse suivante :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

Mais lorsque je clique sur continuer, j'ai le message d'erreur suivant :
Vous possédez déjà une carte Vitale valide. Pour déclarer la perte, le vol ou le dysfonctionnement de votre carte, cliquez ici.

Je clique alors sur le lien qui m'amène à :
https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

Dessus je déclare mon motif comme "le dysfonctionnement" et je coche "Je m'engage à restituer l'ancienne carte Vitale à ma caisse d'Assurance Maladie si je la retrouvais. Je comprends que cette action entraînera la désactivation immédiate de la carte actuelle."

Puis je clique sur continuer et j'ai le message suivant :
Votre demande ne peut pas être prise en compte car cette carte est déjà invalidée dans nos systèmes.

Pourriez-vous résoudre mon problème afin d'obtenir une nouvelle carte.

Bastien1612

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aucune réponse