Reprise de travail

Bonjour puis-je reprendre le travail après un isolement de 10 jours pour covid omicron même avec un test final positif ?

Philippe

Bonjour Philippe,

Votre isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

En revanche, si vous avez encore des symptômes après votre période d'isolement, votre médecin traitant peut vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.