Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment recuperer les documents perdus lors d'un sinistre "Indemnités journalière+pension invalidité" de + de 8 ans

Bonjour,
Suite à un dégat des eaux, nous avons perdu tous nos documents CPAM "indemnités journaliére + pension invalidité".
Ces documents nous serons demandés lors de notre départ à la retraite. Hors, sur le site amelie nous ne pouvons remonter que jusqu'à 8 ans en arrière.
Merci de nous indiquer la procédure à suivre afin de récuperer tous nos documents.

MB42

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour MB42,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant l'obtention d'un relevé d'indemnités journalières trop ancien. La réponse s'applique également pour les relevés d'indemnités journalières maladie.

Je vous informe que vous pouvez télécharger et imprimer vos attestations de paiements de pension d'invalidité depuis votre compte ameli, rubrique "Mes Paiements".

Vous avez à votre disposition un historique sur les 6 derniers mois.

Pour obtenir les relevés plus anciens, je vous invite à en faire la demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile