Positif au covid 7 jour après l'isolement

Bonjour,
J'ai été positif au covid le 05/01. J'ai respecté l'isolement jusqu'au 7eme jour et j'ai quand même décidé de faire un test avant de retourner au travail même si l'isolement prend fin au bout du 7eme jour. Ce test est positif. Mon employeur ne me donne pas l'autorisation de revenir travailler. Faut-il que je refasse une demande d'attestation d'isolement ? Comment puis-je faire pour être indemniser ?
Merci,
Cordialement

Lea34

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Lea34,

Votre isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

En revanche, si vous avez encore des symptômes après votre période d'isolement, votre médecin traitant peut vous prescrire une prolongation d'arrêt de travail.

Autres réponses

Annah

Après la période d isolement de 7 jours, si nous avons un test encore positif mais sans symptôme devons nous rester isoler svp ?
D’autant plus que l’employeur réclame une attestation de rétablissement négatif

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Annah,

Je vous invite à lire cet article intitulé "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène" disponible sur ameli.fr.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Je vous invite cependant à consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).