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Appel secu

Je suis choquée par le service Secu. Après avoir contacte 10 fois par téléphone, on me donne un rdv telephonique cet après midi en me confirmant que ma situation est urgente.
Bien sûr, toujours pas d'appel de leur part ça fait déjà 40 min que j'attends.
Je trouve ça honteux. Pas de moyen de les contacter après 17h pour essayer de comprendre pourquoi on nous Plante Ainsi

Jacqueline

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Bonjour Jacqueline,

Nous sommes navrés de cette situation. 

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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