Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt de travail

0974757678

Bonjour,

je suis positif au Covid 19 depuis le lundi 10/01/2022.

Je me suis déclaré positif sur l’application AntiCovid, mais il ne se passe rien.
Aucun sms, aucun appel de la part de votre brigade « contact tracing ».

Quand vais-je être contacté et pouvoir donner mon Arrêt maladie à mon employeur?!

Quel est le délais pour présenter à son employeur l’arrêt de travail?

J’appelle le 0974757678 entre 10H et 16H00 mais personne ne réponds!
J’ai tenté également en passant par ma CPAM, mais avec le transfert ça ne marche pas mieux.

Je me sens complètement délaissé.
Aucune information exhaustive, aussi bien relativement au processus administratif que au traitement à suivre (quels médicaments ? et payés par qui ?).
Rien, ni au laboratoire qui m’a testé, ni auprès de mon médecin traitant (qui est impossible à joindre), ni auprès de ma CPAM.
Et je ne pense pas être un cas isolé.

Je garde l’espoir d’être contacté rapidement.

Cordialement

Rani

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sophie

  • 4770 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Voir le profil

Bonjour Rani,

Nous sommes navrés de cette situation.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Vous pouvez aussi appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile