Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Pass vaccinale après COVID

Bonjour à tous.

Je viens de contracter le COVID positive le 09/01( un jour avant ma 3eme dose ...). Mon pass sanitaire sera donc invalidé le 15/01.
Je m'isole 7j. Si à J5 j'ai un test négatif, mon pass vaccinale sera-t-il de nouveau valide pour que je puisse retourner au travail ? Je suis personnel soignant à l'hôpital public.

Est ce que les pass sanitaire qui expirent le 15/01, est inclus ? (Donc valide le 15 et non valide le 16/01) ?

Merci beaucoup et bonne journée

Roxane12345

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Roxane12345,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Cet article devrait également vous aider : "Test positif avant la réalisation du rappel vaccinal : le résultat du test vaut passe sanitaire".

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 15545 réponses publiées
  • 1555 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous devez voir avec le numéro du gouvernement

Chacha

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai contracté la COVID récemment et j'ai un certificat de rétablissement. Combien de temps sera valable mon pass vaccinal en sachant que je n'ai reçu aucune dose de vaccin ? Merci.

Virginie

  • 4691 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour Chacha,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter cet article, publié sur le site ameli.fr, qui devrait vous être utile : "Covid-19 : quand faire son rappel vaccinal pour garder son passe sanitaire valide ?".

Comme indiqué précédemment sur ce fil, pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions". Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.