ASS Mat avec un enfant en bas age positif au covid

Bjr , Mon fils de 2ans et 10mois vient d'etre testé Positif au Covid. comment puis je obtenir un arret de travail puisque je ne peut isoler mon enfant et je ne vais donc pas accueillir les autres enfant : sachant que je suis cas contact négative pour l'instant?
Dois je me rapprocher de mon médecin ?
Quel document dois je fournir à mes employeurs et est ce à eux de me déclarer en arret auprès de vos services.

Merci bcp

Nounoufilo

Bonjour Nounoufilo,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Si vous êtes cas contact, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Arrêt de travail covid assistante maternelle cas contact?".

Concernant votre employeur, vous pouvez prendre connaissances des informations données sur l'article du site ameli intitulé "Démarches de l'employeur en cas d'arrêt de travail".

Bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant