Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

comment faire supprimer date de fin validité sur passe sanitaire à tort sur 3eme dose?

J’ai contacté déjà à 2 reprises Ameli via messages mais à chaque fois on ne m’apporte pas de réponse précise et pratique. Mon cas n’est pas unique – plusieurs millions de personnes sont dans mon cas et il s’agit visiblement d’une anomalie (oubli fonctionnel) du logiciel de gestion des vaccinations covid et passe sanitaire. J’ai d’ailleurs vu sur le forum une question identique mais sans réponse constructive. Je fais partie de ceux qui ont eu le Covid puis 1 dose de vaccin et on eu leur 1er schema vaccinal complet (1/1). 5 mois plus tard, je fais faire ma dose de rappel pour être conforme à la demande du gouvernement. Mais, BINGO, j’ai une date de fin encore maintenant alors que mon parcours est conforme.
Bien sur vous me dites, le logiciel est fait comme cela ! vu sur j’ai eu le Covid, pour le logiciel, j’en suis à mon 2ème vaccin donc 2/2. Certes, mais votre logiciel est donc mal programmé et ma demande est simple : me renvoyer mon QR code passe sanitaire SANS DATE DE FIN DE VALIDITE comme tous les autres qui ont eu leur 1er schema vaccinal puis leur dose de rappel. PRENEZ VOUS EN COMPTE MA DEMANDE et celles des citoyens français dans le même cas d’anomalie. Un grand merci d’avance pour une réponse positive.

Marie75

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marie75,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur ce topic concernant la validité du passe sanitaire.

Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé "Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile