Parents positifs mais enfant négatif

Bonjour,
Je suis positif au covid et isolée jusqu'au 14 janvier inclus. Ma fille est positive aussi mais isolée jusqu'au 12 janvier inclus. Ai je le droit de l'emmener à l'école les 13 et 14 janvier si son test est bien négatif ? Merci d'avance pour votre réponse.

linece

Bonjour linece,

Vous avez le droit de vous absenter exceptionnellement pour déposer vos enfants à l'école, en évitant de descendre de la voiture.

En ce qui concerne les procédures appliquées en milieu scolaire, je vous invite à vous référer à l'article "Covid19 Mesures pour les écoles, collèges et lycées : modalités pratiques, continuité pédagogique et protocole sanitaire".