Sortie de l'isolement J7 mais symptomes que faire

bonjour,
J'en suis à J7 de mon isolement suite à un test covid positif seulement si certains symptomes ont disparu (toux, gout, odorat) j'ai toujours de la fièvre. quelle est la procédure? je dois encore m'isoler? faire un test? merci

Je suis triple vaccinée pour info
et je précise je n'ai pas besoin d'arrêt de travail

yallialli

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour yallialli,

Votre isolement prend fin à l'issue de la période d’isolement indiquée dans cet article "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Pour toute question d'ordre médical, votre médecin traitant reste votre interlocuteur privilégié.

Autres réponses

Aurelie

Bonjour si j’ai tes symptômes de toux au j+7 est ce que je peux sortir de mon isolement sens faire de test je suis triple vacciner

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Aurelie,

Je vous recommande de prendre connaissance de cet article de notre site ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Bonne journée