Mon compte Améli est bloqué et je ne reçois pas le mail qui donne un code provisoire
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Valérie,
Si vous avez déjà un compte ameli et que votre adresse mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".
Si vous n'avez plus accès à votre boite mail ou qu'aucune adresse mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Vous pouvez aussi utiliser le service France Connect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous cliquez sur l'icône FranceConnect et utilisez vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur http://www.impots.gouv.fr/.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 17/04/2022
Voir le profilmon compte est bloque et quand je recois un numero provisoire a 4 vchiffres celui ci n est pas pris en compte je tourne en rond et le 3646 est injoignable
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 07/01/2020
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Inscrit(e) le 17/04/2022
Voir le profiljuliette a répondu
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Virginie a répondu
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