Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Certificat test COVID pas reçu depuis 3 jours

J'ai effectué un test antigénique samedi 8 janvier, 10 minutes après le test, le pharmacien m'appelle pour m'annoncer être positif. Nous sommes lundi 10 janvier 17h je n'ai toujours pas reçu le SMS par SIDEP afin d'avoir le certificat du test. Que dois je faire pour le récupérer et commencer mes démarches pour déclarer les cas contact et mon arrêt de travail. Merci.

Julien

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Julien,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Le site Si-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous invite à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Je vous conseille de prendre contact avec le professionnel de santé auprès duquel le test a été effectué.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter ces pages ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile