Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

j'ai changé de caisse je suis passé du 91 au 94 et mon 100 % n'a pas suivi.

Dans mon compte amélie La rubrique "échange" sert uniquement a la consultation, j n'ai pas d'onglet ou icone indiqué "écrire un message" afin de pouvoir leur dire que mon 100% n'a pas suivi le changement de caisse

charlotte94520

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour charlotte94520,

Vous pouvez accéder à la messagerie via l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Je vous recommande également la lecture de ce topic du forum qui vous sera utile : "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel". Il est expliqué comment envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant