Arrêt de travail COVID-19

Bonjour,
Ayant été testée positive au COVID 19 ce dimanche 09/01/2022, le médecin m'a fait un arrêt de travail rétroactif du 05/01/2022 au 11/01/2022, or du 05/01/2022 au 08/01/2022 j'ai été travailler en entreprise, ne sachant pas que j'étais positive et ayant été testée négative durant les jours précédents mon test positif. J'aimerais donc savoir comment ça se passe, étant donné qu'ils m'ont mit en arrêt de travail les jours où je travaillais (c'est totalement interdit de travailler quand on est en arrêt de travail, et je ne veux pas vraiment faire cadeau à l'enteprise des 4jours que j'ai bossé durant mon arrêt). Si quelqu'un a la réponse..

Billie

Bonjour Billie,

Si votre arrêt de travail comporte une erreur, vous devez contacter votre médecin prescripteur qui vous établira une nouvelle prescription médicale rectificative.

Votre employeur est tenu d'établir une attestation de salaire en précisant votre dernier jour travaillé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mamie

Je ne peux pas aller sur mon conte Améli pour avoir mon arrêt de travail du 25 12 2021 car j en et besoin pour mon travail je ne sais plus comment faire pour l'avoir merci