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Assistance due au Covid

Pourquoi dans un cas Covid positif, l'assurance maladie n'a pas respecté le protocole en oubliant de contacté par téléphone ni par email le malade ?

Whynot

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Bonjour Whynot,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale. Si vous n’avez pas encore réceptionné cette dernière, je vous invite à patienter.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :


Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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