Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Accès au mon compte ameli

Je reviens de l’étranger et souhaite accéder à mon compte Ameli. Il est encore actif mais je n’ai plus le mot de passe. Et je n’ai plus accès à mon adresse e-mail référencée.
Le 3646 ne répond pas. Et impossible d’être reçu par mon bureau CPAM sans rv (qui soit être pris via mon compte Ameli).
Et je ne peux pas créer un nouveau compte car on me dit que l’ancien est encore actif.
Bref, je ne parviens pas à sortir de ce problème.
Merci d’avance pour votre aide

ACTM75

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ACTM75,

Si votre adresse e-mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".

Si vous n'avez plus accès à votre boite de réception ou qu'aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Vous pouvez aussi vous connecter par le biais de FranceConnect.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile