Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Comment mon épouse peut-elle accéder à son compte Ameli ?

Bonjour,
A la demande de renvoi de code oublié, le message indique de contacter le 3646 ou bien de se connecter via FranceConnect.
TOUS les appels au 3646 n'aboutissent PAS et aucune indication de temps d'attente.
La connexion FranceConnect/Impots.gouv.fr n'est pas possible pour son compte étant donné que cette identification est rattachée à mon compte Ameli.
Bref, on tourne en rond et personne pour répondre.
Ma précédente demande pour ce même besoin, a reçu une réponse insatisfaisante: Demande de création de compte, demande d'identification FranceConnect.
Lisez bien la demande et, si ce n'est pas clair, contactez le demandeur.
Ou alors faites en sorte que les appels au 3646 aboutissent...

Avez-vous seulement testé un appel au 3646 ?
Je vous invite à le faire, si ce n'est que par empathie avec les utilisateurs.

Bien cordialement

Joseph

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Joseph

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Aujourd'hui, après plusieurs appels, le dernier a abouti après 40min d'attente.
(Plus d'une heure pour tous les appels de ce jour).
Et j'ai eu une réponse.
Il faut pourvoir être en attente au téléphone et aux heures d'ouverture du service...
Merci et bonne journée.