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Bonjour,
A la demande de renvoi de code oublié, le message indique de contacter le 3646 ou bien de se connecter via FranceConnect.
TOUS les appels au 3646 n'aboutissent PAS et aucune indication de temps d'attente.
La connexion FranceConnect/Impots.gouv.fr n'est pas possible pour son compte étant donné que cette identification est rattachée à mon compte Ameli.
Bref, on tourne en rond et personne pour répondre.
Ma précédente demande pour ce même besoin, a reçu une réponse insatisfaisante: Demande de création de compte, demande d'identification FranceConnect.
Lisez bien la demande et, si ce n'est pas clair, contactez le demandeur.
Ou alors faites en sorte que les appels au 3646 aboutissent...
Avez-vous seulement testé un appel au 3646 ?
Je vous invite à le faire, si ce n'est que par empathie avec les utilisateurs.
Bien cordialement
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Voir le profilAujourd'hui, après plusieurs appels, le dernier a abouti après 40min d'attente.
(Plus d'une heure pour tous les appels de ce jour).
Et j'ai eu une réponse.
Il faut pourvoir être en attente au téléphone et aux heures d'ouverture du service...
Merci et bonne journée.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Joseph,
Si votre adresse e-mail est correctement enregistrée, vous avez possibilité de demander un nouveau code provisoire depuis la page de connexion de votre compte ameli en cliquant sur "Code oublié".
Si vous n'avez plus accès à votre boite de réception ou qu'aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte ameli, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.
Vous pouvez aussi vous connecter par le biais de FranceConnect.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. Soyez sûr que l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
Bonne journée
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Sophie a répondu
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