Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Enregistrement vaccination Covid venant Nouvelle Calédonie

J'ai été vacciné pour la première et deuxième injection Covid en Nouvelle-Calédonie à NOUMEA en juillet 2021. Je possède un carnet de vaccination ainsi que les deux attestations avec le QR code enregistré sur tous anti-covid. En décembre 2021, j'ai fait la troisième injection de rappel en France. Cette dernière apparait sur Améli en tant que vaccination 1/1 et non 3/3 car les premières de Nouvelle-Calédonie ne sont pas enregistrées.
Comment puis-je faire modifier cela pour avoir un pass vaccinal complet et à jour sur Améli.
Merci

Choupi82000

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 3710 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Choupi82000,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rhumoliv

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Choupi82000. Mon épouse est dans le même cas que toi. Elle a juste réussi à repousser la date limite de validité de son pass sanitaire qui vient de périmer.

As tu eu une solution de ton côté, une procédure ?

Merci