Arrêt de travail

Bonjour ,
Je dois voir mon médecin traitant , j’étais en arrêt maladie jusqu’a hier dimanche inclus , car j’étais
positive au covid ayant eu toujours des symptômes et positive en auto test , samedi , mon médecin traitant me fera une prolongation pour aujourd’hui lundi , mais mardi mercredi je suis en repos auprès de mon employeur , je reprend jeudi . Mon médecin doit marquer un arrêt de lundi à mercredi inclus ou seulement aujourd’hui lundi ?

Cordialement.

J31

Bonjour J31,

Je vous invite à discuter de votre état de santé avec votre médecin. C'est lui qui jugera si votre état nécessite un arrêt de travail, et sa durée.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter ces pages de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée