Assistante maternelle vaccination complète ma fille 17 ans vacciné positif dois je m’arrêter

Assistante maternelle vacciné 3 doses.
Ma fille 17 ans vacciné positif depuis le 8 janvier.
J’ai réalisé un test à j0.
Est-ce que j’ai le droit à un arrêt ?
Ars me dit de travailler.
Puis je continuer à accueillir en isolant la fille.

Sab

Bonjour Sab,

Je vous invite aussi à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Je vous invite à appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Je vous souhaite une agréable journée.

Autres réponses

Sab

Oui mais est-ce qu’on a le droit à un arrêt j’ai même pas de document comme quoi ma fille est isolé.
Ça fait plus d’heures que je contact la plateforme.
En tant que vacciné à ton le droit à un arrêt ?

Sab,

Comme indiqué sur la page ameli.fr, et particulièrement dans la sous-rubrique : "Personnes avec schéma vaccinal complet" :

Si vous avez un schéma vaccinal complet avec un rappel réalisé conformément aux exigences du passe sanitaire, c’est-à-dire si vous avez fait votre rappel ou si vous n’avez pas fait votre rappel alors que vous avez achevé votre cycle initial de vaccination il y a  moins de 7 mois, vous n'avez pas besoin de vous isoler.

Vous trouverez aussi des informations, sur cette même page, dans la sous-rubrique : "Isolement, télétravail et arrêt de travail".

Bonne journée