Papa covid enfant déjà eu le covid et ecole?

Bonjour mes enfants de 8 et 6 ans on eu le covid le 22 décembre 2021 ils sont donc sorti d isolement le 1 janvier. Leur papa avec qui nous vivons a été testé positif aujourd'hui le 9 janvier. Peuvent ils aller à l école où sont ils considérer cas contact et donc a tester selon le protocole cas contact ?
Merci

MamanMA

Bonjour MamanMA,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Vous pouvez également vous référer aux récentes règles publiées sur le site du Ministère de l'Education Nationale de la Jeunesse et des Sports :
"Covid19 Mesures pour les écoles, collèges et lycées : modalités pratiques, continuité pédagogique et protocole sanitaire".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Si vous avez une preuve qu’ils ont eu le Covid ils ont deux mois tranquilles

MamanMA

Même si c est dans la cellule familiale ?

Elryn

Il n’y a plus de distinction cas contact et cas contact foyer

MamanMA

Ok merci. Et je viens d avoir confirmation par la plateforme du ministère de la santé