Positif covid 19 et pas de contact assurance maladie

Bonjour
Ma fille a été testée positive au covid hier. Nous sommes donc cas contact. A cette heure...pas de contact aussi bien pour ma fille que pour. Sous quel delai va t elle être contactée ? Merci

Inie02

Bonjour Inie02,

En cette période de recrudescence épidémique, il se peut que vous receviez un SMS de l’Assurance Maladie à la place de l’appel téléphonique.

Je vous invite à consulter ces articles du site ameli.fr qui expliquent les mesures d'isolement, en fonction de votre situation :

- "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

- "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Inie02

Merci pour votre réponse. A ce jour son dossier est inexistant sur le site Si Dep...après contact auprès de la pharmacie qui a fait son test ceux ci m oriente vers vous.
Nous avons également tenté de contacter la plateforme sidep mais n etant pas professionnel...nous n avons pas pu avoir d info.
Merci de votre aide

Bonjour Inie02,

Vous trouverez d'autres informations utiles sur ameli.fr : « Contact tracing et rétrotracing : arrêter plus vite les chaînes de transmission du virus ».

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de plus faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.