Comment arrêter un arrêt de travail ?

Bonjour,

J'ai contracté la COVID et ait eu un test positif lundi dernier.
Ayant des symptômes et n'étant pas capable de travailler, mon médecin m'a mis un arrêt de travail … Sauf que celui-ci est jusqu'au jeudi 13 janvier inclus…
Il se trouve que cela va mieux et que de toute manière, je serais exclusivement en télétravail.

De ce fait je me demandais s'il était possible d'arrêter mon arrêt de travail et reprendre mon emploi semaine prochaine.

savez-vous comment je peux faire ?

Kleremanh

Bonjour Kleremanh,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de la "reprise anticipée". La réponse s'applique également pour un arrêt de travail lié au Covid-19.

Je vous conseille également la lecture de cet article du site ameli.fr qui explique les mesures d'isolement : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".