Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Enfant cas contact école

Bonjour
Voilà j'ai une question l'école appel pour un cas contact à l'école donc obligée d'aller chercher mon enfant à l'école pour le faire tester et de partir du travail .
Mais un problème se pose mon employeur me demande un arrêt du médecin pour avoir été récupérer mon enfant à l'école même si j'ai donné le papier de l'école. Sinon je ne suis pas payé.
Donc ma question est qu'elles sont mes droits? Est-ce que je doit aller voir mon médecin ou alors est-ce que mon employeur doit me payer ou et il en droit de ne pas me payer pour absence qui est justifié ?
Cordialement

Uhu

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Uhu,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements concernant le droit du travail.

Je vous invite à faire le point à ce sujet auprès de votre employeur.

En ce qui concerne les procédures appliquées en milieu scolaire, je vous invite à vous référer à l'article "Covid19 Mesures pour les écoles, collèges et lycées : modalités pratiques, continuité pédagogique et protocole sanitaire".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile