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validité pass sanitaire juillet 2022 ?

Bonjour mon parcours vaccinal contre covid 19 est complet : infection covid en mars 2021 + vaccin Pfizer en juillet 2021 + rappel Moderna en décembre 2021. Pourtant sur l'application "tousanticovid" mon pass vaccinal est temporaire (20/07/2022) contrairement aux personnes ayant reçu 3 doses. Pourquoi cette différence de traitement ? J'ai contacté la CPAM de la Nièvre et mon centre de vaccination ils se renvoient la balle en me disant de m'adresser à l'autre ... :-( Merci pour votre aide

Anonyme

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Gilou,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.


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Elryn

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En fait c’est ni l’un ni l’autre c’est au gouvernement de faire le nécessaire ils connaissent le problème il devrait mettre à jour l’application d’ici là