Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mesures concernant les cas contacts du même foyer

Ma fille (apprentie)a fait un pcr positif lundi.L’école et son patron me demandent un arrêt de travail dont je n’arrive pas à faire la demande en ligne car cela bloque au niveau de l.âge (il faut apparement avoir 16 ans) et je n’arrive pas à joindre la sécu.

Nous n.avons par ailleurs pas été contacté par la sécu pour déclarer les cas contacts.
Du coup mes parents cas contacts n.ont pas été pris en charge pour leur pcr de contrôle au bout des 7 jours.

Mon mari a fait un pcr positif 2 jours après et c’est le tour de notre benjamine aujourd’hui (3 jours après son père).j’ai donc 2 autres questions.
Est-ce que ma fille qui l’a eu en 1er et mon mari peuvent sortir de leur période d’isolement de 7 jours malgré le pcr de la petite dernière ?
Et me concernant étant maintenant triple cas contact au sein de mon foyer,j’ai demandé un arrêt de 7 jours au moment du 1re cas mais il ne va pas couvrir la période d’isolement vu que ma benjamine l’a attrapé 1 semaine après sa sœur,que dois-je faire par rapport à mon patron ?

Philippe d

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Philippe d,

L'idéal serait de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur les mesures d'isolement à respecter dans votre situation particulière. En effet, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite aussi à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :


Je vous invite à appeler le 36 46 entre 10h et 16h. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile