Le jour du premier test est-il inclus dans le délai d'isolement?

Bonjour,

J'ai un schéma vaccinal complet.

Si je fais mon test antigénique le vendredi et qu'il est positif. Le vendredi est-il considéré comme le J0 ou le J1?

Ainsi s'il est positif, il faut refaire un test à J5 pour lever l'isolement si négatif. J5 sera alors le mardi ou le mercredi? (fonction de la réponse de la question précédente).

Si le résultat de ce test à J5 met du temps à m'être communiqué puis-je revenir au travail au bout de 5 jours, donc avant d'avoir les résultats, si je n'ai pas de symptômes, ou dois-je rester en isolement jusqu'à avoir le résultat?

Merci par avance de m'éclairer sur la situation.

Sacaille

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Sacaille,

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Bonne journée

Autres réponses

Alex

J'ai les mêmes questions aujourd'hui, Sacaille.

Et les réponses de Sophie ne servent à rien, les prescriptions sont interprétables de nombreuses façons. Pas étonnant que ce soit le bordel...