Comment obtenir un certificat de rétablissement du COVID sans avoir de test positif ?

Bonjour,

Je suis actuellement contaminée par le COVID. J'ai des symptômes depuis 6 jours, j'ai effectué un test antigénique dont le résultat s'est avéré positif. Cependant, le test a été réalisé de manière non officielle par mon conjoint qui est infirmier, je n'ai donc reçu aucun QR code à l'issu du test. J'ai consulté mon médecin traitant qui m'a déclarée positive au COVID et j'ai reçu le sms de la sécu et ai pu bénéficier d'une attestation d'isolement. Il n'y a aucun doute sur ma contamination au COVID, cependant je n'ai pas de test pour le prouver. Comment obtenir un certificat de rétablissement ? Est-ce que ce document peut être remis par mon médecin traitant ?

Merci d'avance pour votre aide !

Pauline

Pau73

Bonjour Pau73,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter le topic suivant : Covid19 et Passe Sanitaire - MAJ le 13/01/2022

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer.

Bonne journée