Test négatif COVID-19 après isolement pour reprise travail ?

Dois je obligatoirement présenter un test négatif à mon employeur pour la reprise du Travail après la période d isolement de 10jrs ?

Loulou blanc

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Loulou blanc,

Non, il n'est pas nécessaire de réaliser un nouveau test à l'issue de la période maximale d'isolement. Je vous invite à prendre connaissance des nouvelles règles d'isolement, en fonction de votre situation, dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Rb

Bonjour, testé positif le 10/01,avec des des symptômes déclarés le 07/01. Non vacciné, mon isolement doit se terminer le 17/01. Aujourd'hui je reçois un SMS de l AM m'indiquant que je dois me tester aujourd'hui pour une reprise, si positif reprise le 20/01.
Le 17/01 je serai à 10 jours après symptômes pourquoi reprendre le 20/01? N y a-t-il pas une erreur ?

Bonjour Rb,

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'être mis en relation avec la brigade contact tracing.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h00 et 14h00.