Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Carte vitale défectueuse et impossible d'en commander une nouvelle

En allant en pharmacie pour un soin, la pharmacienne se rend compte que ma carte vitale comporte des informations vieilles de 5 ans alors que ma carte a été mis à jour depuis et qu'elle ne peut pas mettre à jour la carte.
Je fais la déclaration de carte défectueuse donc sur mon compte ameli mais visiblement ma carte est d'ores et déjà invalidé par le système. Je tente alors de commander une nouvelle carte vitale mais depuis l'accusé de réception de commande plus de nouvelles et ma commande n'apparait pas dans le suivi de commande.
Je tente alors d'appeler le 3646 pour obtenir plus d'informations mais pourtant même en appeler dans les horaires d'ouverture, le service est annoncé fermé.
Je ne sais plus quoi faire pour enfin avoir une carte vitale fonctionnelle. Merci pour vos éclaircissements

bluemoolaw

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour bluemoolaw,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.

Bonne journée.