La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Mon fils de 17 ans a utilisé sa carte vitale pour aller se faire un test PCR, il n'a pas reçu son QR CODE pour test POSITIF et malgré le fait qu'il soit encore affilié à mon compte, je n'ai rien reçu non plus...pourquoi envoyer une carte vitale à un mineur si il ne peut pas s'en servir ? Pourquoi en tant que mère je ne reçois pas les infos de mes ayants-droits ? Et surtout comment recevoir ce document avec QR CODE ? Merci pour vos réponses.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour TIF,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé : "Comment récupérer le QR code d'un test PCR positif".
Pour toutes informations sur les modalités de mise en oeuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Pass sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé : "Pass sanitaire" : toutes les réponses à vos questions.
Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.
Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions : 0 800 130 000.
Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilTIF a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question