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Remboursement mal fléchés

Lorsque mon fils majeur avec une carte à son nom va chez son médecin traitant ou autre tel dentiste, ls soins sont considérés comme faits pour moi et donc hors parcours or il a bien son compte Ameli. Que faut-il faire? il a bien renseigné ses coordonnées sur son compte. Merci

PS impossible donc maintenant de vous envoyer des messages via l'espace échange et franchement le bot qui répond "je ne comprends pas votre question ou je comprends mieux si....." rien serait déjà mieux finalement
Bon courage

chanuage

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Bonjour chanuage,

Votre fils étant majeur, il est assuré à tire personnel et doit recevoir ses remboursements sur le compte bancaire enregistré sur son dossier.

Au moment de son autonomisation, la mise à jour de sa carte vitale est nécessaire pour la prise en compte de ce changement.

Si cette mise à jour n'a pas été faite, les remboursements sont effectués conformément aux informations présentes sur la carte vitale.

Retrouvez les bornes près des chez vous en vous rendant sur cette page d'ameli.fr : "Où mettre à jour ma carte Vitale ?"

Ces deux articles publiés sur ameli.fr vous apporteront des informations complémentaires :

Afin de faire le point sur sa situation, j'invite votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à son dossier.

Les coordonnées de la CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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