Bonjour,
Notre enfant a reçu sa 1ere dose de vaccin anti COVID à 11 ans avec une dose enfant comme prévu, il doit recevoir sa 2e injection fin janvier et il aura alors 12 ans. Un rdv a été tout de suite calé mais nous devons le décaler via Doctolib sauf que nous ne pouvons pas le faire car le système refuse car il aura 12 ans. Cela n'a posé aucun souci lors de la prise des 2 rdv. J'ai appelé le 0 800 00 91 10 mais ils ne peuvent rien faire et n'ont pas le contact du centre de vaccination. Comment faire pour modifier ce rdv ? Peut il bien avoir une dose enfant ? sachant qu'il aura 12 ans depuis une semaine. Merci de votre aide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Helpmerci,
Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.
Depuis le site Doctolib, en vous connectant à votre espace, il est possible de modifier votre rendez-vous. Si vous ne voyez pas la mention Déplacer le RDV dans votre email de confirmation ou dans votre espace patient, c'est qu'il n'y a plus de créneaux disponibles à la réservation ou que le centre de vaccination a désactivé la prise de rendez-vous en ligne. Dans ces cas, patientez quelques jours ou contactez le centre de vaccination.
N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 21/02/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/01/2022
Voir le profilHelpmerci a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question