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Retour en France après expatriation

Après 9 ans passés à l'étranger, mon mari, nos 4 enfants et moi sommes rentrés en France en juillet 2021.
Nous avons déposé une demande pour une ré-affiliation à la CPAM dès fin juillet 2021.
A l'étranger, nous étions affilié à la CFE et à une assurance privée.
Mon mari a reçu sa carte vitale en décembre 2021, pour lui et l'un (seulement) des 4 enfants.
De mon côté, à chaque fois que je contacte la CPAM ou que j'ai un RV dans leurs bureaux, on me répond que soit mon dossier sera traité en priorité, soit qu'il manque des pièces (que j'ai déjà envoyées).
Résultat : 3 enfants et moi-même sommes sans couverture médicale depuis juillet 2021.
Quel est le service à contacter pour que ce dossier soit traité, dans les meilleurs délais sachant que les personnes contactées au 3646 et au bureau de la CPAM (75017) me répondent qu''elles ne comprennent pas pourquoi le dossier n'a pas abouti ?

Copenhague

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Bonjour Copenhague,

Au vu de votre situation, je vous invite à effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique : Comment faire une réclamation ?

Si vous avez déjà déposé une réclamation et qu'elle n'a pas abouti, vous pouvez saisir le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie. Les modalités de saisine sont présentées dans la rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée.

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