Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Récupérer son schéma vaccinal alors que France Connect indique qu'il n'y a pas de données me concernant ?

Bonjour,

J'ai reçu mes deux premières doses au centre de vaccination de la Défense Arena, en janvier et juin 2021.

Ma troisième dose m'a été injectée ce lundi 3 janvier 2022.

Ma pharmacienne m'indique que mon schéma vaccinal n'est pas reconnu et de fait, elle ne peut mettre à jour mon passe sanitaire.

A priori, le centre de vaccination de La Défense Arena n'aurait pas lié mon numéro de sécurité sociale à mes vaccinations.

La seule preuve que j'ai est la feuille 2/2 de mes vaccinations effectuées à la Défense.

Suite contact avec vos services, ma pharmacienne m'indique qu'il me faut vous adresser un mail.

Or, aucun des cas proposés ne permet d'orienter mon message pour ce sujet.

Pourriez vous svp m'indiquer le bon mail pour vous faire cette demande ?

Je précise que je me suis déjà connectée via le site attestation-vaccin.ameli.fr à France Connect qui indique que mes données ne sont pas accessibles pour mon dossier.

Merci par avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Schreimel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Schreimel,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant