Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact , besoin d'un arrêt de travail mais impossible d'en obtenir

Bonjour ,
J'ai appris il y a 2 jours que j'étais cas contact, j'ai des symptômes mais je n'ai réussi à avoir rdv pour un test que cet après-midi.
Mon schémas vaccinal étant incomplèt je dois m'isoler 7 jours .
L'assurance maladie ne m'a pas contacté et je n'ai pas non plus été notifié par AntiCovid, donc je ne peux pas faire de demande d'arrêt sur je déclare...
Mon médecin est lui même en arrêt et aucun autre médecin ne peut me prendre ni même me renseigner .
La personne dont je suis cas contact, elle même n'arrive pas à avoir de contact avec l'assurance madie, elle a juste reçu 2 SMS lui disant qu'elle serait bientôt contactée, ce qui me fait penser que ce n'est pas prêt de m'arriver .
J'ai donc du poser des jours de congés payés pour ne pas faire prendre de risques aux quelques 400 personnes que je vois tous jours à mon travail ... ayant d'ailleurs entre autre une collègue qui est très à risque, et ne pouvant pas toujours respecter les distanciations sociales dans mon travail avec mes collègues.
Comment donc puis-je faire pour obtenir un arrêt afin de ne pas poser trop de jours pour mon isolement puisque ni l'assurance madie, ni mon médecin ne peut m'en fournir pour le moment?

Sachant que j'essaie depuis hier matin de me connecter à mon compte Amélie sans succès. Les identifiants sont bons mais la page n'aboutit pas .

Audreyjb44

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Audreyjb44,

Vous ne pouvez pas effectuer une demande d'attestation d'isolement depuis votre compte ameli.

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile