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1ere injection de vaccin covid non enregistrée sur mon pass sanitaire

Je suis français résidant à l'étranger non inscrit à la sécurité sociale française.
Ma première vaccination covid a été effectuée en mars 2021 par le médecin familial en France avant la mise en place du système d'enregistrement des vaccinations. J'ai pour cela un carnet de vaccination papier.
Ma seconde vaccination a été effectuée en juillet 2021 dans une pharmacie en France qui n'a pas pu inscrire la 1ère vaccination et a indiqué "vaccination 1 sur 1" dans le système.
Je vais recevoir ma 3ème dose le 15 janvier, toujours en France, mais je souhaite que toutes les vaccinations soient inscrites dans mon dossier (3 sur 3) afin d'avoir mon pass sanitaire en ordre et pouvoir voyager en toute tranquillité, notamment dans les pays exigeant trois doses de vaccination.
Le médecin qui a fait la 1ère injection dit qu'il ne peut rien inscrire ou régulariser du fait de la seconde injection enregistrée par le pharmacien.
QUE DOIS-JE FAIRE POUR REGULARISER CETTE SITUATION ? QUI CONTACTER ?
JE VAIS ESSAYER LE NUMERO VERT MAIS N'AI PU AVOIR PERSONNE POUR LE MOMENT.

FranckBruxelles

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Bonjour FranckBruxelles,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter ces articles contacter ce numéro vert du gouvernement à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000 (24h/24 et 7j/7).

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", et plus précisément cette question intitulée "Le téléservice affiche "cycle de vaccination en cours" alors que je dispose d'un schéma vaccinal initial complet (deux injections) / ma dose de rappel n'a pas été prise en compte sur mon attestation. Que dois-je faire ?" disponible depuis la FAQ.

Je vous invite donc à refaire le point avec votre médecin traitant ou bien votre pharmacien.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Le médecin se trompe et doit contacter le service support

FranckBruxelles

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Cher Elryn, merci pour votre réponse. Le médecin a contacté l'Agence Régionale de Santé et la CPAM qui n'avaient pas de solution pour corriger la seconde vaccination en 2 sur 2 au lieu de 1sur 1 et permettre au médecin d'enregistrer la première vaccination en 1 sur 2. Auriez-vous un numéro de téléphone des services de support nationaux que le médecin pourrait contacter? Merci beaucoup.