pass covid et vaccination dans unautre pays de l'EU?

Bonjour,

J'ai fait ma premiere dose de vaccin anti covid en Irlande et ma deuxieme dose en France ainsi que ma troisieme dose.
Je voudrais savoir si il est possible de rajouter sur mon pass la dose faite en Irlande pour avoir un pass avec les 3 doses de vaccins affichees ?

Merci

bally71

Bonjour bally71,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19", et plus précisément cette question intitulée "J'ai reçu ma première dose de vaccin à l'étranger et je vais recevoir la seconde en France, vais-je avoir une attestation de vaccination certifiée ?" depuis la FAQ.

La situation évoquée est différente, mais la réponse apportée s'applique également à votre situation.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Elryn

Oui c’est possible tout est indiqué sur le site du gouvernement

bally71

Merci Elryn, mais mon cas n'est pas sur le site. Ilmparle des pays hors UE. L'irlande est dans l'europe.

Mazuria

J’ai le même soucis avec 2 premières doses faites en Allemagne et 3ème dose faute en France avec impossibilité d’éditer le QR Code 3ème dose. J’ai déjà posé la question à toutes les institutions: personne ne peut m’aider. Mon pass saute le 15 janvier alors que j’ai tout fait dans l’ordre: incroyable tout ça

cs

je suis dans le meme delire, aidez nous :(