Je n’ai pas reçu le sms

Bonjour,je me suis fait tester au Covid-19 lundi 3 janvier par une infirmière. Le résultat était possible,et à ce jour je n’ai toujours pas reçu le sms de votre part. Je ne sais pas quoi faire.
Merci

DOYA91

Bonjour DOYA91,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.