Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n’ai pas reçu le sms

Bonjour,je me suis fait tester au Covid-19 lundi 3 janvier par une infirmière. Le résultat était possible,et à ce jour je n’ai toujours pas reçu le sms de votre part. Je ne sais pas quoi faire.
Merci

DOYA91

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour DOYA91,

En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Covid-19 Coronavirus.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

1% des internautes ont trouvé cette réponse utile