Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Attestation provisoire étudiant étranger

Je suis arrivée en France en Septembre 2021 et j'ai immédiatement complété mon dossier sur le site ameli pour étudiants étrangers. Depuis lors j'ai l'impression que mon dossier n'avance plus car il me reste juste un seul document en cours de traitement depuis novembre pour finalement obtenir l'attestation provisoire. Ce qui est très urgent pour moi car j'en ai besoin pour mon école.
Et j'ai déjà essayé de contacter ma caisse à travers les numéros fourni mais rien du tout ; et j'ai même voulu m'y rendre mais toutes les caisses sont fermées actuellement.

Bree

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Bree,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter par téléphone au 36 46.

Bon courage dans vos démarches.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bree

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Finalement j'ai beaucoup insisté au 3646 et apparemment c'était juste un bug du système, ils ont réussis à résoudre mon problème assez rapidement.