La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,je me permet de vous contacter car depuis le début de cette campagne vaccinale pour le covid, je ne parvient pas à avoir une quelconque attestation sur le site dédié,que ce soit pour moi,ma femme ou encore mon fils.
Je précise que nous sommes affiliés à la CPR SNCF, mais celà n'est pas censé poser de problème normalement. Voici ce à quoi j'ai droit sur le site : "Attestation de vaccination contre la Covid‑19
Vos informations de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation.
Cela peut provenir d’un problème d’identification France Connect ou d’une absence de donnée vous concernant.
Vous êtes invité(e) à vous rapprocher d’un professionnel de santé vaccinateur ou de votre CPAM pour vérifier votre situation."
Hors rien ni personne n'a l'air de pouvoir y faire quoi que ce soit.
Je m'en remet donc à vous car je n'y ai trouvé aucune solution.
Merci par avance de votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Fredsncf,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Vous ne pouvez pas utiliser la connexion par le compte ameli sur FranceConnect. Les assurés de la CPR n'ont pas accès au compte ameli.
Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr/, vous pouvez cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect" et utiliser par exemple vos identifiants des impôts, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/06/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/05/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Réponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 05/01/2022
Voir le profilFredsncf a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?