Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Demande de mutation

Bonjour,
Nous avons faits une demande de mutation courant octobre pour mon fils qui était couvert par son père assuré par la camieg. A ce jour nous n avons pas de nouvelles et la camieg me dit qu il faut faire une demande d ouverte de droit. Sachant qu il travaille depuis le mois de septembre.
Pouvez vous nous aider.
Merci par avance
Cordialement

Cicou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Cicou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement d’activité et changement de sécu – Comment passer au régime général ?".

Concernant votre demande de mutation, les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 12303 réponses publiées
  • 1405 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Si vous avez utilisé le formulaire de mutation en effet ce n'est pas valable. il faut bien faire une demande d'ouverture de droits

Cicou

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre rapidité et nous allons ouvrir une demande de droit pour mon fils.
Cordialement